Tous nos produits sont garantis 2 ans(1)

Vendre
visual_feedback

Coralie

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 19/06/23

Hayate

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Rien à dire

Lire la suite

Diane

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 19/06/23

Eddy

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Olivia

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Martine

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Johan

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Anonyme

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Anonyme

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Daniel

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 29/06/23 suite à un achat le 28/06/23

Ugo

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

François

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 18/06/23

Bonjour, La manette PS3 que je viens d'acheter n'est pas un modèle original SONY contrairement à ce qui était annoncé. Au prix d'occasion où je l'ai payée, pour une contrefaçon, c'est anormal. Je signale que je connais bien les manettes originales, en particulier les étiquettes avec les numéros des modèles, et le type de plastique. Le modèle reçu ne possède pas l'étiquette d'identification habituelle, et le plastique est noir transparent, typique des contrefaçons... Je me rendrai en boutique la prochaine fois pour voir le matériel avant l'achat. François

Lire la suite

Audouin

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Luigi

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Alain

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Dommage que tous les produits que l’on trouve sur le web ne soient pas exposés dans les vitrines des différents magasins concernés. C’est à dire que : j’habite Quimper et pour trouver ce que je veux dans ce magasin, il faut aller sur le site Easycash car tout n’est pas exposé. Amicalement

Lire la suite

Anonyme

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 18/06/23

Olivier

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Nicolas

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
1 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 18/06/23

Sur 5 produits commandés il y’en a 2 non conforme Un jeux vidéo, j’ai reçu un CD rom cassé Ainsi qu’un deuxième ou la boîte est bien le jeu commandé mais le produit à l’intérieur n’est pas le bon . Les 2 erreurs sont de votre fait et maintenant c’est à moi de m’occuper du retour. Alors qu’il me semble qu’il me semble que pour une satisfaction client vous devriez me renvoyer les produits conformes sans aucune action de ma part . Surtout pour des produits aux alentours de 2ou 3€ ou les frais de port sont plus élevés que la marchandise

Lire la suite

Ornella

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 18/06/23

Jean-Luc

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
4 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Loubna

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Ils sont Toujours à l'écoute aimable, accueillant, et arrangeant franchement a toutes mes visites je repars toujours avec le sourire

Lire la suite

Anne

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Éric

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 18/06/23

Bonjour, Un point à améliorer sur le site c'est la possibilité de passer une commande globale même si les produits recherchés proviennent de différents magasins car cela peut rebuter de devoir passer 6 commandes pour acheter 6 produits qui proviennent de 6 magasins différents. Sur amazon il n'y a pas ce genre de problème en fonction des expéditeurs donc si j'avais une remarque pour améliorer encore l'expérience client ça serait ce point là. Mais félicitations à l'équipe pour la qualité et le soin de l'emballage du produit 👏🤝

Lire la suite

Claude

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
2 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23

Toujours en attente de la facture après 4 relances, personnel incompétant

Lire la suite

Anonyme

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
5 / 5
Avis posté le 28/06/23 suite à un achat le 27/06/23