Coralie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Hayate
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Rien à dire
Lire la suite
Diane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eddy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Martine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Johan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ugo
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
François
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, La manette PS3 que je viens d'acheter n'est pas un modèle original SONY contrairement à ce qui était annoncé. Au prix d'occasion où je l'ai payée, pour une contrefaçon, c'est anormal. Je signale que je connais bien les manettes originales, en particulier les étiquettes avec les numéros des modèles, et le type de plastique. Le modèle reçu ne possède pas l'étiquette d'identification habituelle, et le plastique est noir transparent, typique des contrefaçons... Je me rendrai en boutique la prochaine fois pour voir le matériel avant l'achat. François
Lire la suite
Audouin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Luigi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dommage que tous les produits que l’on trouve sur le web ne soient pas exposés dans les vitrines des différents magasins concernés. C’est à dire que : j’habite Quimper et pour trouver ce que je veux dans ce magasin, il faut aller sur le site Easycash car tout n’est pas exposé. Amicalement
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicolas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sur 5 produits commandés il y’en a 2 non conforme Un jeux vidéo, j’ai reçu un CD rom cassé Ainsi qu’un deuxième ou la boîte est bien le jeu commandé mais le produit à l’intérieur n’est pas le bon . Les 2 erreurs sont de votre fait et maintenant c’est à moi de m’occuper du retour. Alors qu’il me semble qu’il me semble que pour une satisfaction client vous devriez me renvoyer les produits conformes sans aucune action de ma part . Surtout pour des produits aux alentours de 2ou 3€ ou les frais de port sont plus élevés que la marchandise
Lire la suite
Ornella
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Loubna
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ils sont Toujours à l'écoute aimable, accueillant, et arrangeant franchement a toutes mes visites je repars toujours avec le sourire
Lire la suite
Anne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Éric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Un point à améliorer sur le site c'est la possibilité de passer une commande globale même si les produits recherchés proviennent de différents magasins car cela peut rebuter de devoir passer 6 commandes pour acheter 6 produits qui proviennent de 6 magasins différents. Sur amazon il n'y a pas ce genre de problème en fonction des expéditeurs donc si j'avais une remarque pour améliorer encore l'expérience client ça serait ce point là. Mais félicitations à l'équipe pour la qualité et le soin de l'emballage du produit 👏🤝
Lire la suite
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Toujours en attente de la facture après 4 relances, personnel incompétant
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5