Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ampli très mal emballé une simple couche de papier bulle l ampli se balader dans le carton éclaté a l arrivée c est 200 euros pour ma poche très déçu commande dans un autre easycash un caméscope accessoires manquant pour ma première expérience ça commence mal
Lire la suite
ETIENNETTE
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
À ma dernière visite, ai fait tomber les deux livres que j’avais choisis derrière le présentoir et l’ai signalé à un employé qui me les a redonnés très gentiment. Un grand merci.
Lire la suite
Marie Francoise
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour je ai eu affaire à un stagiaire très compétent, à l'écoute, très gentil ! Par contre le lendemain je ai du revenir et la personne à l'accueil était peu réceptive !
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Qu’il est agréable de trouver des personnes compétentes en informatique qui prennent le temps de répondre à vos questions et qui vous donnent toutes les informations utiles en complément. Un vrai plus du magasin.
Lire la suite
Mary
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Stella
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le magasin parfait pour trouver des jeux vidéos le moins cher, des jeux récents comme ancien!
Lire la suite
Marie-Hélène
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil et disponibilité des vendeurs toujours très bien. Equipe dynamique et souriante à l'écoute des clients.
Lire la suite
Felix
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vraiment Bravo 👏 RAS tout à été parfait et professionnel.
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mouctar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alize
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
super SAV merci
Lire la suite
Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mohamed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté un macbook air 11, mais j'ai trouvé le problème des problèmes de rétroéclairage du clavier. Enfin je suis revenu à l'argent facile. et merci pour votre soutien.
Lire la suite
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et la qualité de vos produits
Lire la suite
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Raphael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour le contact aimable
Lire la suite
Karen
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfaite de mon achat en ligne! Le service client a été au top et très réactif lors de mon appel pour signaler qu'il manquait une partie du chargeur. Je l'ai reçu très rapidement. Merci!
Lire la suite
Jean-Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Severine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheté une recharge de Nintendo switch pour mon fils. Mais lorsque je suis rentrée chez moi et que mon fils a ouvert la boîte, la recharge était abîmé donc je suis retourné au magasin. La personne qui m’a accueillit avait un doute concernant l’Etat de la recharge en m’indiquant que c’était la première fois qu’il voyait cela et dans ses propos j’ai crus comprendre qu’il ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que mon fils avait ouvert cette boîte et trouvé la recharge abîmé…je n’ai rien dit mais je n’ai pas trouvé cette personne très agréable et je n’ai pas vraiment compris ses réflexions et son insistance vis à vis de son étonnement concernant la recharge abîmé.. j’ai demandé un échange de produit et je lui ai demandé d’ouvrir la boîte pour vérifier si elle n’était pas abîmé. Il n’avait pas l’air content en me re signalant que ça l’étonnait vraiment… bref.. très déçu de cette personne…et je ne pense pas revenir sur l’easy cash de Louvroil. Pas très bonne expérience..
Lire la suite
Celia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5