Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour comment valider la garantie de 2 ans ?
Lire la suite
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Gina (Ginette)
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Yannick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci
Lire la suite
Khadija
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Elodie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nous avons reçu avec mon fils un très bon accueil et des réponses à nos questions pour l achat d une console ps4 . Je vous en remercie .
Lire la suite
Aurelien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eddy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lior
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pascal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lyonel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marchesani
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jérôme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Valérie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je suis satisfaite de ma commande. Merci. Cordialement Valerie Accorso
Lire la suite
Anne-Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Loris
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ingrid
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Noor
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Pour les produits, par exemple comme le caméscope que j’ai commandé, il faudrait mettre les vraies photos du produit. Il y avait juste un visuel du produit neuf, alors que j’ai acheté en bon état avec quelques traces d’usure. C’est comme acheter à l’aveugle. On aurait besoin des visuels du produit effectivement vendu. En plus, vous n’avez que 2 catégories: bon état et parfait état. J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise à la réception du caméscope, car c’est pour un cadeau. Bien à vous, Noor
Lire la suite
Florence
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5