Stella
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le magasin parfait pour trouver des jeux vidéos le moins cher, des jeux récents comme ancien!
Lire la suite
Marie-Hélène
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil et disponibilité des vendeurs toujours très bien. Equipe dynamique et souriante à l'écoute des clients.
Lire la suite
Felix
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vraiment Bravo 👏 RAS tout à été parfait et professionnel.
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mouctar
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alize
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
super SAV merci
Lire la suite
Charles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mohamed
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai acheté un macbook air 11, mais j'ai trouvé le problème des problèmes de rétroéclairage du clavier. Enfin je suis revenu à l'argent facile. et merci pour votre soutien.
Lire la suite
Roger
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour votre accueil et la qualité de vos produits
Lire la suite
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Raphael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Luc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
merci pour le contact aimable
Lire la suite
Karen
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très satisfaite de mon achat en ligne! Le service client a été au top et très réactif lors de mon appel pour signaler qu'il manquait une partie du chargeur. Je l'ai reçu très rapidement. Merci!
Lire la suite
Jean-Michel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Severine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai acheté une recharge de Nintendo switch pour mon fils. Mais lorsque je suis rentrée chez moi et que mon fils a ouvert la boîte, la recharge était abîmé donc je suis retourné au magasin. La personne qui m’a accueillit avait un doute concernant l’Etat de la recharge en m’indiquant que c’était la première fois qu’il voyait cela et dans ses propos j’ai crus comprendre qu’il ne me croyait pas lorsque je lui ai dit que mon fils avait ouvert cette boîte et trouvé la recharge abîmé…je n’ai rien dit mais je n’ai pas trouvé cette personne très agréable et je n’ai pas vraiment compris ses réflexions et son insistance vis à vis de son étonnement concernant la recharge abîmé.. j’ai demandé un échange de produit et je lui ai demandé d’ouvrir la boîte pour vérifier si elle n’était pas abîmé. Il n’avait pas l’air content en me re signalant que ça l’étonnait vraiment… bref.. très déçu de cette personne…et je ne pense pas revenir sur l’easy cash de Louvroil. Pas très bonne expérience..
Lire la suite
Celia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benjamin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadege
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Commande passée le lundi colis remis à chrono post le vendredi. J’ai du attendre le vendredi en 8 pour le récupérer. Pas très efficace. Le clavier tactile du téléphone semble bugger de temps en temps. A tester les futurs semaines. Cordialement
Lire la suite
Jean-Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Suzanne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel super sympa et agréable des vendeurs conseilleurs jusqu'à la caisse merci à eux !!!
Lire la suite
Valentin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plutôt satisfait de ma commande cependant, 3 des 8 jeux PS2 que j’ai commandé sont défectueux. ( Spider-Man 3, NARUTO UN 3, Shrek 2)
Lire la suite
Sylvain Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour le conseil du MacBook Pro M1 Sympa et pro je reviendrais pour d’autres éléments informatique Change rien au SBAM ( Sourire Bonjour A bientôt Merci, une technique Darty)
Lire la suite