Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Calogero
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jj’au cherché j’ai trouvé 😋
Lire la suite
Elea
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nelson
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Delphine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Satisfaite en tout point
Lire la suite
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super accueil 👍😊
Lire la suite
Civet
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le produit est pour l’instant top, seul chose dommage, le produit était allumé avec 15% de batterie restante et l’écran avait de grosses traces de doigts. Un petit coup de charge, éteindre le produit et un coup de lingette aurait été top mais cela ne change pas ma satisfaction avec le produit. Ah oui et vos étiquettes Easy Cash qui laissent de grosses traces de colle quand ont veut l’enlever (surtout sur les jeux vidéos ou les objets de collections) sont un enfer ! Félicitations pour l’emballage qui est top
Lire la suite
Marie-Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Produit bien reçu et conforme au descriptif. Mais Pas encore essayé
Lire la suite
Chantal
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vendeur agréable et patient très professionnel
Lire la suite
Virginie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Colis bien protégé, envoi rapide.
Lire la suite
Edwige
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l’accueil et la patience de l’agent de vente lors de mon passage au magasin.
Lire la suite
Clarisse
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour j’ai effectuer un achat d’un iPhone en octobre 2022 à ce jour le téléphone ne s’allume plus sans aucune raison je l’es ramener au magasin qui m’a dit que la garantie avais pris effet en 2023 et que moi je n’avais pas le droit à la garanti 2 ans sur mon iPhone acheter donc avant très déçu payer un produit 289 euros et ne pas avoir eu un dédommagement pour cela très déçu j’ai racheter un téléphone et j’espère que celui ci tiendra plus que ça très déçu
Lire la suite
Jean Francois
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
MERCI POUR CET ENVOI ET BONNE CONTINUATION
Lire la suite
Edison
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Maroua
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J’ai commandé un appareil photo sur votre site mais ai reçu un produit cassé. Je n’arrive pas à effectuer un renvoie car sur le site il est marqué encore en transit. Comment est il possible de se faire rembourser? Merci à vous!!
Lire la suite
Aurelien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Celine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Magasin très propre personnel agréable à l'écoute de la demande de la clientèle
Lire la suite
Marc-Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo à l’équipe malgré pas facile
Lire la suite