Fabienne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Amabilité du personnel
Lire la suite
Mytchel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Plutôt que de stocker longuement les produits baisser les prix et faites tourner les produits plus rapidement.
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Betty
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très gentille la personne qui est au stand bijouterie et professionnelle. Merci à elle.
Lire la suite
Maxime
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jerome
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
John
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Malin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arnaud
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci au vendeur rayon informatique, ja un très bon pc et l’accueil et les conseils ont été top ! Encore merci
Lire la suite
Mehdi
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Caroline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo a l'équipe
Lire la suite
Audrey
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Cyrille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, malgré toutes mes tentatives, le clavier du p30 pro acheté chez vous ne fonctionne pas. Certains gestes non plus. Il y a t il une manip à faire, sinon quelle solution me proposez vous. Merci d'avance. Cordialement
Lire la suite
Ju
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n’ai toujours pas reçu mon coli…. La poste me harcèle pour aller le récupérer et le point relais me dit que je dois attendre son sms de validation et en attendant ? Bah je ne sais pas …
Lire la suite
Lazare
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jonathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mayamba
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bjr vous allez bien
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d’un iPhone défectueux retour en magasin pour réparation et le lendemain il s’était de la même façon Pour moi cette article n’aurait même pas dû être mis en vente espère un geste de la pars des vendeur à ma prochaine visite
Lire la suite
Rachelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d un portable le 22 mars 2024 qui fonctionne bien et arrivée le 3 juin 2024 en foulant envoyé un message cela me mais que le portable n’a pas de carte SIM donc j éteint le portable le rallume et toujours le même problème je le recharge enlève la carte SIM la remet toujours rien donc je me rend le 4 juin 2024 à la boutique Easy Cash un responsable regarde le portable met une carte SIM et ça fonctionne donc je rentre chez moi met ma carte SIM et toujours le même problème donc je me rend le 6 juin 2024 donc je r explique mon problème à une employée et qui me répond qu elle peut rien faire car le portable a soit disant pris l humidité cela et la première fois que j entend ça donc elle me dit qu elle peut rien faire en sachant que c est garantie 24 mois et elle le dit que nous avons surment renversé de l eau dessus se n est pas le cas et de se faite je me retrouve avec se portable qui ne fonctionne plus et obligé d en racheter un sans le faire un geste commercial merci à se magasin donc je ne recommanderai jamais cordialement Mme bedel
Lire la suite
Asma
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J AI ACHETER 2 TELEPHONE EN CONFIANCE J ARRVE A LA MAISON EN LISANT LA FACTURE 1 DES 2 TELEPHONES ETE NOTE VIBREUR HS ALORS QUE LE VENDEUR NE PAS DIT CA A L ACHAT SINON JE L AURAIS PAS PRIS TRES MECONTENT
Lire la suite
Laetitia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très aimable très bon accueil
Lire la suite
Mustapha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Abdoulaye
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Regine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel très sympa
Lire la suite