Ko Kou
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Reactif envers les clients
Lire la suite
Léonie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J’ai payé 1€ de plus en magasin que sur internet (les mêmes articles dans le même magasin)
Lire la suite
Emilie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corenthin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo à vous 👌🏻
Lire la suite
Esteban
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci un accueil de qualité personnel très polis et toujours près à nous renseigné.
Lire la suite
Victran
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Chaque fois que je passe à easycash j'en ressors étant très satisfait. Merci à l'ensemble des vendeurs avec qui j'ai un parfait contact
Lire la suite
Jessica
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bravo
Lire la suite
Brunet
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très pros bien ☺️👍👍👍
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon service et accueil
Lire la suite
Dominique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
je suis tres decu de vos produits et de votre service. vos produits ne sont surement pas testes comme decrit sur votre site. le jeu far cry commande ne s installe pas car il est surement trop rayé. c'est la derniere fois que je ferai appel a vos service.
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Naoji
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour J'ai envoyé un message il y a deux jours à ce sujet, mais je n'ai pas reçu de réponse. Le problème est que l'iPhone SE ne se recharge pas lorsqu'il est branché. J'ai commandé l'iPhone SE (2022) en ligne (COMMANDE N°3AS2I4M6) et je l'ai reçu le 05/06/2024. La batterie était vide et je ne pouvais pas la recharger. J'ai essayé la procédure suggérée par le support Apple mais cela n'a pas fonctionné. https://support.apple.com/en-us/108805 -J'ai utilisé le câble fourni avec l'iPhone SE, mais il ne s'est pas rechargé. -J'ai utilisé le câble que j'avais à la maison pour charger l'iPhone SE, mais il ne s'est pas rechargé. - J'ai utilisé le câble fourni avec l'iPhone SE pour recharger mon iPad et mon ancien iPhone, qui se sont bien rechargés. - J'ai utilisé le câble que j'avais chez moi pour recharger mon iPad et mon ancien iPhone, qui se sont bien rechargés. - J'ai redémarré l'iPhone SE (2022), mais il ne se recharge avec aucun câble. - Le port de charge est très propre. Pouvez-vous le remplacer par le nouvel iPhone SE, s'il vous plaît ? Merci de m'indiquer la marche à suivre. Merci beaucoup. Naoji Yubuki
Lire la suite
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jennifer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Les deux personnes qui ont permis d'installer un logiciel sur le mac que je venais d'acheter chez vous ont été super efficaces sur l'aspect technique mais aussi clairs et agréables dans leur communication. J'ai beaucoup apprécié cette prise en charge ! C'est pour ce genre d'expérience que je conseille ce magasin.
Lire la suite
Ivan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nadia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nathalie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil personnel sympathique et sérieux
Lire la suite
Adrien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
La vendeuse n'a pas voulu me vendre un article car elle n'avait pas envie de le chercher.
Lire la suite
Ahyett
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour Très satisfaite de mon achat La vendeuse à été aux top Je la recommande
Lire la suite
Angelique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Super
Lire la suite
Kisha
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Elisabete
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Danielle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5