Karl Elie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jimmy
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Quand on vends des casque VR avec une manette cassé, il faut le préciser dans l'annonce, ou mettre des photos. Certe elle fonctionne mais elle est cassée. Je l'aurais acheté ailleurs si j'avais su avant...
Lire la suite
Joel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sullivan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Au top !! Comme d’habitude
Lire la suite
Francis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne équipe souriant aimable rien à redire
Lire la suite
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
super équipe très professionnel hyper réactive ne changer rien merci ARRAS
Lire la suite
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bjr merci beaucoup pour cette achat vous cette aimable et sympathique merci beaucoup continuez comme ça. Bonne journée
Lire la suite
Pauline
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il y a peut-être un concept à réfléchir au niveau des étiquettes de prix qui restent trop collées aux livres, DVD, etc. Soit en changer la colle, soit (pour les DVD) glisser le prix en papier sous la jaquette, etc
Lire la suite
Anthony
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien accueillie, toujours des petites pépites à dénicher
Lire la suite
Judith
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je remercie les vendeurs de EasyCash ils sont très sympa et ils savent corrobore avec les clients merci.
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'accueil pour l'achat bijou et téléphone est à la hauteur de mes attentes. Impeccable !
Lire la suite
Gilles
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Étiquettes toujours très difficile à enlever et laissant très souvent des traces, surtout sur les fourreaux et supports cartonnés.
Lire la suite
Michael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Au top
Lire la suite
Stephane
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
un grand merci pour la qualité des produit que vous vende et aussi toute les produit d occasion et aussi l accueille des vendeur
Lire la suite
Sylvie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Voici le colis que je l’ai reçu, dommage que je ne puisse À plus de photos
Lire la suite
Gael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, je vous ai commandé un Google Nest Audio modèle "charbon" (noir) et j'ai reçu le modèle "galet" (blanc). Serait-il possible de procéder à un échange pour recevoir le modèle en noir ? Cordialement.
Lire la suite
Fanny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Enfin un easy cash compétent ! Emballage au top, très bonne surprise au déballage, console parfait état et fonctionne parfaitement.... Ce magasin m'a redonné confiance en l'enseigne
Lire la suite
Christopher
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alexia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Roland
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci beaucoup
Lire la suite
Jean-Louis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
C'est sympath , Continuez comme cela
Lire la suite
Florent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour. Il serait pratique et cela evite de faire perdre du temps aux vendeurs et aux clients, en affichant sur le produit que celui ci est incomplet. Également, que le prix du produit qui est dans une vitrine soit visible dans demander l'appel à un vendeur. Rendre le rayon Manga plus clair. Visiblement cela doit être rangé alphabétiquement mais ce n'est pas svt cas vers la fin. Cordialement
Lire la suite