Florian
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
De préciser si les consoles de jeux sont passés chez un réparateur ou pas j'ai eu la réponse en demandant au vendeur parce que j'ai pu remarquer que les autocollants de garantie de la PS4 était décollé Et un nettoyage des manettes de la console aurait été un plus , ce n'est pas bien grave bien sûr
Lire la suite
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Le problème ne se situe pas au niveau du magasin j'en ai conscience. Le problème est sur le site. Je commande un jeu, ça ne fonctionne pas. Je me dis c'est peut être une erreur je recommence. Erreur. Je commande un autre jeu d'une autre boutique. Au final : trois jeux commandés, alors que c'était marqué erreur ... J'ai pu annuler l'autre mais les deux Borderlands sont partis ...
Lire la suite
Mederick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien accueillis bien renseigner et tres rapide serieux.
Lire la suite
Nathan
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Daniel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fabrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ambre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Armand
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Valerie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jeanne-Marie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sur le site le casque AirPods Max était vendu avec ses accessoires. Cependant à réception la boîte ne contenait pas le Smart Case étuis qui permet la mise en veille. Je suis donc mécontente que cela ne soit pas précisé lors de l’achat.
Lire la suite
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Edouard
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Il faudrait mieux tester les produits. J'ai acheté une switch. Les joycons ne tiennent pas bien sur la tablette. Et une des touches du joycon droit ne fonctionne pas (la gachette droite). Si le produit avait été testé correctement, il n'aurait pas été proposé à la vente. Bref, pour résoudre le problème rapidement, j'ai du acheté une nouvelle paire de Joycon. Ce que fait que j'aurais mieux fait d'acheter la console neuve plutot que de faire confiance à votre site. Evidemment, je ne ferais plus cette erreur.
Lire la suite
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, les problèmes de connexions dans votre secteur, ne permettent pas de tester les tablettes et téléphones ni même de faire leur mises à jours avant leurs achats. Pour une boutique comme la vôtre, c’est un réel problème…
Lire la suite
Anne Sophie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sabrina
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Annick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil: très bien Mais une petite question au responsable du magasin et...il s'enflamme. Aucun respect vis à vis du client.
Lire la suite
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Acheter un jeu gold ! Passe et complément déjà utilisé ! … peu être normal !
Lire la suite
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Arlette
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Franck
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'adore venir dans votre magasin car parfois on peut faire des découvertes très intéressantes.
Lire la suite
Francis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5