Arnaud
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Merci de la rapidité d’envoi.
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Jean Francois
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Fabrice
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Joelle
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Annabelle
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Jason
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J'ai effectué un achat pour le jeu GameBoy advance Warioware . Hélas le affiche plusieurs bugs et s'arrête complètement, parfois il ne se lance pas du tout . Peut-on faire quelque chose pour remédier à cela ? En vous remerciant, Jason Quinnez
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Nadine
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Très bien reçu par l'équipe
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Catherine
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Équipe agréable, je reviendrai
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David
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Cindy
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Amandine
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Emmanuel
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Sylvain
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Bonjour, Je suis passé au magasin il y a quelques jours pour vendre de l'équipement. Hors il y a quelqu'un qui nous a doublé en ne suivant pas le sens de la file. Après il y a plus grave je l'accorde parfaitement. Mais on m'avais fait la remontrance quelque jours avant car je ne savais pas et j'ai prix le bon sens sans sourciller. Du coup ma compagne a gentiment dit a la Vendeuse que Monsieur était après nous et la vendeuse nous a pas cru et je peux la croire qu'elle nous ai pas vu, vu que la disposition de la file fait que vous ne pouvez pas voir la dite file. Mais le pire c'est que cette même vendeuse alors qu'on avait posé nos affaires pour les faires expertiser au box d'à côté, On l'entend dire au client a côté je cite " je n'aime pas qu'on me fasse passé pour ce que je ne suis pas ". Du coup vu sa réaction j'ai repris les affaires et vous avait perdu un achat. Une vendeuse n'a pas a donné d'avis surtout devant le client. Et en plus avec un aire qui m'a fortement déplus. On est pas de la m........ mais des clients. Voilà du coup je viendrai encore chez vous pour des articles de temps en temps mais je ne veut plus avoir à faire à elle je vous le dis franchement. Je viens de la vente et je n'aurai jamais osé parler à un client comme ça. Je préfère vous en informer. Cordialement
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Claudette
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Vincent
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Joel
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Florence
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Frederic
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Kelly
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Kelly
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Eolia
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Nous avons eu Dylan qui c est occupé de nous suite à un problème sur le téléphone de ma fille, il a été très à l écoute, je recommande
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Maxime
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J'ai acheté une console sur votre site car je voulais avoir une garantie sur la qualité de ce que j'achète. J'ai acheté une console notée en "parfait état", ce qui signifie d'après le site : Écran et coque intacte sans rayures ni traces d’usure. La console fonctionne. Hors, elle comporte énormément de rayures. Vu l'état de la console reçu, cela correspondrait plus à un état "bon état" voire "état correct". Je joins une photo. Je suis très déçu. Je ne recommanderai pas EasyCash, pour la vente en ligne sur votre magasin.
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Francois-Xavier
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Très bon accueil et de très bon conseil. On a pris le temps de m’écouter afin de répondre au mieux à ma recherche sans me pousser forcément à l’achat
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Nassim
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Les vendeurs ne vérifient pas tous les boites avec les bons jeux, obliger de vérifier par moi même si il n’y a pas d’erreur, car il y en avait déjà eu par le passé.
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Cedric
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Très bonne expérience d'achat dans ce magasin avec du personnel professionnel merci.
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