Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Igor
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Colis sous enveloppe bulle, boitier ps4 collant (colle étiquettes), boitier cassé, face laser du blu-ray crade.
Lire la suite
Patrice
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Marie-Laure
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
🤩🤩
Lire la suite
Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Accueil et service de qualité. Je manque de recul pour me prononcer pleinement..
Lire la suite
Patrick
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Antoine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Andre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Veronique
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je tiens à remercier la jeune fille qui m’a vendu mon iPhone 12 Pro Max samedi. Personne très accueillante , agréable et surtout à l’écoute du client . Elle a toute les qualités pour la vente
Lire la suite
Vincent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très très bon magasin et du personnel agréable et très gentil
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Geyer
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Très déçu. Comme vous pouvez le voir, j’ai acheté plus d’une vingtaine de jeux. Le jeu PS5 Horizon Forbidden west est rayé ce qui fait que la console après avoir installé 6 Go sur les 90, N’arrive plus à installer le reste et en conséquence, je ne peux y jouer. Comme le magasin se trouve à plus d’une heure et 70 km et que je me déplace qu’une fois tous les six mois à promenade shopping, ce n’est pas rentable de faire le chemin pour faire jouer la garantie. Tant pis Je le mets à la poubelle. Je n’ai pas pensé à vérifier. Vu la profondeur des rayures, ce n’est même pas réparable via les machine à polish. Je ne sais même pas comment on peut proposer cela à la vente. Les autres jeux étaient aussi sale d’empreinte, de micro rayures, mais ils sont fonctionnels (du moins, j’ai pu les installer). Si jamais vous voulez prendre contact avec moi plutôt par mail. Je ne peux répondre au téléphone. Le reste du magasin est propre, La dame qui s’occupe du rayon jeu vidéo et courtois, charmante, et on peut discuter avec elle. C’est juste le problème avec le jeu en question. Bien cordialement, Kevin Geyer
Lire la suite
Bertrand
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
James
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour juste pour vous dire que votre équipe est super, toujours bien reçu avec le sourire et qui répond à nos questions. A bientôt Karine Villate
Lire la suite
Jean Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dany
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoît
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai passé une commande pour une manette Microsoft Xbox j'ai reçu la commande extrêmement sale et la manette ne marche pas j'ai beau appeler le service personne ne fait rien pour m'envoyer le bond de retour ...
Lire la suite
Bruno
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5