Camille
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J ai commandé un iPhone 13 en parfait état, il aurait dû être mis en « bon état ». Il y a 3 ans j ai commandé un iPhone XR en parfait état sur un autre magasin easy cash comme neuf, je pensais avoir la même chose avec le 13, très déçue. Je suis satisfaite du service client qui m’a remboursé en 72h, j ai trouvé mieux ailleurs.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Nicole
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le gros point positif de ma transaction est le prix que j'ai payé. Je n'avais jamais vu une PS5 en si bon état à si peu cher donc bravo pour ça et merci.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Corinne
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Dany
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
super
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoît
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Julien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Katia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Ludovic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Herve
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Achat d'un PC fixe avec écran et clavier (plus de 800€) dommage qu'il n'y ai pas une fiche signalétique plus claire, avec un descriptif du matériel inclus (cartes...) et les logiciels... Pour cet achat il semble qu'il n'y ai pas de carte WI-FI... Bizarre!
Lire la suite
Thierry
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
les employer sont trait aimable et attentif aux client
Lire la suite
Pierre
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Vérifier le produit acheté que l'on emballe
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Silvio
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour bonsoir j'ai eu un petit souci avec un produit en fait la boîte était cassée et malheureusement ce n'était pas notifié
Lire la suite
Cyril
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Florin
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Aurelie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
C était mon premier achat et j'en suis plus que satisfaite, bon prix , envoie ultra rapide, emballage nickel. Merci pour tout
Lire la suite
GEORGES
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
J'ai ma carte depuis une dizaine d'années je crois. Pour le dernier produit acheté chez vous j'avais demandé que l'on me fasse une démo de la barre son, le vendeur ne semblait pas enthousiaste. il m'a dit que si le produit était ici c'est que forcément il fonctionnait. je suis donc reparti avec le matériel. Arrivé à mon domicile (35km) il manque le câble du caisson !!! Le lendemain je reviens au magasin (35km) on me dit que c'est un oublie, pas d'excuse !!! et on me fait une démo heureusement car j'aurai galéré avec la télécommande. Alors j'irai un peu moins à ce magasin je pense Cordialement
Lire la suite