Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Jean-Marc
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bon accueil, personnel agréable.Un large choix de jolis bijoux. Je recommande.
Lire la suite
Philippe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Denis
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'oculus rift S était noté sur le site, et en fait c'était le CV1. J'ai déjà cette version mais en panne ( plus de service de la part d'oculus... Bref) du fait de m'avoir prévenu par téléphone que ce n'est pas la bonne version j'ai trouvé ce geste très pro. Je l'ai pris car pour moi c'est le meilleur casque niveau poid et pour la fluidité des jeux sur pc. Donc merci pour ce casque. Le "très bon état" noté sur le site n'est pas une pub mensongère, a croire qu'il n'a jamais été utilisé. Je reviendrai sur le Easy Cash d'Évreux. 20/10
Lire la suite
Adrien
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Benoit
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Personnel très aimable, bonne ambiance
Lire la suite
Olivier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
d'après la description du produit il était complet, hors je n'ai pas reçu la boite d'origine, étant donné que c'était pour offrir je suis très déçu
Lire la suite
Antonio
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Équipe géniale très bonne ambiance merci à vous tous
Lire la suite
Laura
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Je n'ai jamais vu un tel foutage de gueule pareil! Dans la description de l'article, il était clairement dit par rapport à l'état du jeu: "Quelque traces d'usure" Est-ce que sur cette image, c'est "quelque traces d'usures?!" Et derrière la boite du jeu , c'est pareil! Ses espèces de trou comme si quelqu'un c'était amusé avec la pointe d'un stylo à donné plusieurs coups sur la jaquette de devant et de derrière et vous osez dire dans la description de l'article que c'est QUELQUE TRACES D'USURES?!!!!! Et l'état cradingue de la boite et surtout du disque. Vous êtes fainéant, incompétent et malhonnête à ce point là ?! Je vais clôturé ce message parce que je suis à deux doigt exploser telle c'est un scandale!
Lire la suite
Katia
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fouad
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
SEBASTIEN
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Frederic
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Alain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
surveillez les place de parking pour les handicapé merci équipe sympas
Lire la suite
Eric
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Grosse amélioration de l'accueil, de l'atmosphère, et surtout de l'échange (toujours aimable et surtout SERVIABLE) avec les vendeurs ou à la caisse. Ce n'était absolument pas le cas avant, en tout avec certaines personnes. Ce qui gâchait pour bonne partie le travail sur l'offre qui était intéressante pourtant. Et d'où mon absence dans ce magasin d'abord 6 mois, puis 3 ans. J'ai bien fait de redonner une chance à cette ... nouvelle équipe en l'occurrence. :-)
Lire la suite
Hugues
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'emballage est exemplaire : mille félicitations !
Lire la suite
Claude
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guével
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, Le jeu PS3 que j'ai commandé ne fonctionne pas, probablement en raison des rayures bien visibles. Il ne semble pas avoir été testé. J'aimerais un échange avec une version du jeu qui fonctionne. Merci.
Lire la suite
Xavier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Wiam
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
David
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Thomas
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5