Christopher
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Fanny
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bien merci
Lire la suite
Samuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonjour, J'ai rencontré plusieurs soucis suite à l'achat d'une PSP. Dans un premier temps, la propreté de la PSP était mauvaise, elle était très sale. Je me suis occupé de la nettoyer et d'après une tâche dans le lecteur de jeux ça semblait être du café. Malgré cela, les touches et les jeux avaient l'air de fonctionner. Mais au bout de quelques minutes de jeux j'ai rencontré un problème au niveau des directions, mais je n'arrive pas à savoir s'il s'agit des touches directionnelles ou du joystick. Mon personnage ou mes véhicules tournent tout seul ce qui est assez problématique dans la plupart des jeux. Ensuite, ce sont les touches X/O qui m'ont posé un souci elle se stop pendant 1 à 2 secondes sans raison. En général ça n'est pas gênant si je ne fais que des clics mais dans le cas de Gran Turismo je perdais mon accélérateur par exemple, donc le jeu devient injouable. Enfin pour vérifier l'état général des touches j'ai utilisé le jeu GTA Vice City Stories avec les codes, j'ai constaté que la touche L ne fonctionnait pas du tout pour elle. J'ai testé sur GTA Liberty City Stories et idem, la touche L ne fonctionnait pas, impossible d'activer les codes ou simplement de faire fonctionner la touche en jeu. J'ai l'impression que les vérifications n'ont pas été très poussées car à première vue le lecteur fonctionne et les touches semblent fonctionner aussi. Mais en jouant 10min on se rend compte tout de suite des problèmes. Habituellement je n'ai jamais eu de souci avec EasyCash, j'avoue être un peu déçu. Est-ce qu'il serait possible de procéder à un retour et que j'essaye d'en acheter une autre sur le site mais cette fois-ci fonctionnelle ? Bien cordialement, Samuel
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Annabelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Shirilana
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Emmanuel
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci très satisfait de mes produits livrer en 2 jrs A part que je penses que vous devriez indiquer pour un dvd ou un blu ray la langue si il et bien en francais sur la description sinon impeccable
Lire la suite
Mickael
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bien le bonjour , pourquoi il y à plus de gel hydroalcoolique en entrée de magasin ? Cordialement.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Sandrine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Merci pour l'accueil, c'etait la premiere fois que je rentrais dans votre enseigne et j'en suis ressortie rapidement, satisfaite, avec le produit que je cherchais, les accessoires necessaires et la carte de fidelité. Je reviendrai.
Lire la suite
Anonyme
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Karelle
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Didier
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Excellent accueil. Personnel très attentif. A recommander
Lire la suite
Johann
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
acceuil et personnel tres agreable
Lire la suite
Romain
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Mon jeu est arrivé rayé à tel point que la console n’a pas voulu le lire et à mis en défaut. J’ai tenté de polisher le cd pour enlever la rayure et ce dernier à casser au niveau du rond au milieu Grosse deception
Lire la suite
Laurent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
L'équipe de Villefranche sur Saône est super sympa, très compétente, et se met en quatre pour nous satisfaire !
Lire la suite
Catherine
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Christophe
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Malika
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Guillaume
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Très bonne accueil et service au top Très charmante demoiselle à l'encaissement qui fût super agréable et professionnelle souriante ça fait plaisir
Lire la suite
Valerie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Lydie
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Bonne accueil, très bien conseillé suite à mes demandes
Lire la suite
Emile
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5